Rentrée des classes : J - 1 !

30 août 2015 - 22:03

La saison 2015-2016 va débuter, et déjà, les grandes manœuvres ont commencé du côté de Toulouse Touch, du fait de plusieurs échéances importantes à venir. A savoir :

- la reprise des entraînements, lundi 31 août à 20h au Stade Struxiano,

- le Tournoi du Cassoulet, dont la huitième édition aura lieu le 10 octobre,

- le Championnat de France des Clubs, programmé les 31 octobre et 1er novembre à Toulon.

Commençons donc par les entraînements. Tout d'abord, les créneaux obtenus l'année dernière sont reconduits pour cette nouvelle saison, exception faite de celui du jeudi. Rendez-vous donc le lundi à 20h au Stade Struxiano, et le vendredi à 12h au Stade Canto Laouzetto.

Toutefois, des négociations sont en cours avec l'INSA, afin d'obtenir un autre créneau le jeudi soir. Nous vous tiendrons informés de leur résultat en temps voulu. En attendant, les entraînements de début de saison auront pour objectif premier d'accueillir les nouveaux adhérents. Ainsi, les premières séances permettront aux anciens de retravailler les bases du jeu, tout en permettant aux nouveaux de les découvrir pour les acquérir.

La fiche d'adhésion 2015-2016 sera mise en ligne prochainement. En attendant, des exemplaires papier seront remis lors des entraînements. Pensez cependant à passer votre visite médicale au plus vite, car il faudra avoir rendu tous les papiers pour espérer participer au Tournoi du Cassoulet !

Justement, concernant le Cassoulet, les préparatifs battent leur plein. Plus de 10 équipes ont déjà manifesté leur intérêt, et 4 arbitres "full time" se sont engagés. Les inscriptions ne sont pas encore closes, aussi les équipes et arbitres intéressés peuvent encore nous contacter par mail. Un article "spécial Cassoulet" sera publié dans les semaines à venir.

Enfin, pour le CFC, seule l'Equipe Mixte participera à la compétition. Finaliste de la dernière édition, elle a pour  objectif d'être capable de défendre sérieusement ses chances pour le titre. Un premier stage de préparation a eu lieu samedi 29 août, et un deuxième est envisagé pour le samedi 3 octobre. Soit une semaine avant un premier test grandeur nature, à l'occasion du Cassoulet.

Le Webmaster.