Phase finale du CFC : J - 2 !

26 juin 2014 - 21:38

L'équipe mixte ira défendre ses chances ce samedi 28 juin en Alsace...

Nous y sommes presque ! Ce samedi, le coup d'envoi de la phase finale du Championnat de France des Clubs version 2014 sera donné à Strasbourg. Les Toulousains ont engagé leur Equipe Mixte, qui, rappelons-le, avait obtenu sa qualification en avril dernier contre Cugnaux.

Les Rouge et Noirs iront défier les Arrows de Nantes, Saint-Martin d'Hères, Touch Azur et Touch INSA, pour tenter de faire au moins aussi bien que lors de l'édition 2012, où ils avaient atteint la finale.

Les rencontres auront lieu au stade de la Rotonde, Rue Pierre Nuss, 67 000 Strasbourg.

Attention ! Tous les matches se dérouleront sur des terrains synthétiques ! Lesquels sont situés juste à côté de la patinoire.

Les arbitres et les capitaines devront être présents dès 8h30 afin de procéder au traditionnel briefing. Le coup d'envoi de la journée sera donné à 9h, et à 9h40, les Toulousain(e)s défieront Touch Azur pour leur entrée en lice.

Pour connaître le calendrier complet de la compétition, il suffit de cliquer ici.

Alors bonne chance aux Mixtes, nous sommes de tout coeur derrière vous et nous espérons recevoir une heureuse nouvelle samedi en fin de journée !!!

Et n'oubliez pas de noter vos stats en détail s'il vous plaît merci ! :-)

Le webmaster.