Spring Touch IV : demandez le programme !

28 avril 2014 - 21:31

L'équipe mixte se rendra à Nantes ce samedi...

Bonsoir à tous !

Avant d'entrer dans le vif du sujet, notons que les trois filles qui iront à Nantes ce samedi 3 mai au sein (sic.) de l'Equipe Mixte, se sont échauffées samedi dernier lors de l'Elégance Touch, seul tournoi 100 % féminin organisé dans l'Hexagone.

Sous le nom de "Spaïce Girls", les toulousaines ont terminé à une douzième place plutôt honorable, compte tenu du niveau très relevé du tournoi.

Maintenant, place au tournoi annuel organisé par les Arrows de Nantes, qui présentera lui aussi un plateau très relevé, notamment du fait de la présence de Free Touch, de deux clubs Belges, ou encore de la sélection nationale de Jersey.

Les toulousains affronteront en poule les Arrows donc, puis les Belges des Bruxelles Celtics (qu'ils ont battu à deux reprises à Barcelone il y a quelques semaines), et enfin les franciliens de Dourdan.

La journée sera organisée de la manière suivante :

• 8H30 : Accueil des équipes
  • 9H00 : Briefing des arbitres
  • 9H30 : Briefing des capitaines
  • 10H00 : Début des matchs
  • 16H30 : Finale
  • 17H30 : Remise des récompenses sur le terrain
  • 20H00 : Soirée

Le tournoi se déroulera au Centre Technique Régional de la Ligue Atlantique de Football, 170, Boulevard des Pas Enchantés, 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire.

Le règlement du tournoi imposant à chaque équipe participante d'amener dans ses bagages un arbitre plein temps, c'est votre webmaster qui a été désigné volontaire pour s'acquitter avec plaisir de cette importante mission.

Le dernier entraînement de demain permettra aux rouge et noirs de mettre en place les ultimes détails qui feront la différence et qui permettront de faire le meilleur parcours possible.

Le webmaster.