Important : entraînements du mardi

27 mai 2013 - 22:43

Rendez-vous à l'ENAC à partir du 28 mai 2013...

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, nous changeons (encore !) de terrain... En effet, nous disposerons du terrain synthétique de l'Ecole Nationale de l'Aviation Civile (ENAC) jusqu'en septembre (éclairage et vestiaires compris).

Les entraînements y auront lieu tous les mardis de 19h30 à 21h30.

Pour vous y rendre, voici l'adresse : 7 Avenue Édouard Belin, 31055 Toulouse Cedex 04.

Pour la situer, cliquez ici :

Pour y arriver, depuis le périphérique extérieur (A620), prenez la sortie 20 "Complexe scientifique de Rangueil", tournez à droite au premier rond-point, puis allez tout droit au deuxième, et au troisième, vous y voilà !
Par le périphérique intérieur, même sortie, mais il y a un rond-point de plus, donc allez à gauche, puis deux fois tout droit.

Garez-vous au parking visiteur à l'entrée pour aller vous présenter au poste de garde. Vous pouvez demander que l'on vous laisse rentrer en voiture jusqu'au terrain (ça marchera peut-être...).

Attention ! N'entre pas qui veut ! Il vous faudra présenter votre pièce d'identité. Nous avons donné les noms de tous les joueurs et joueuses. Alors pensez-y !

Pour les nouveaux, il vous faudra aussi une pièce d'identité, et expliquer que vous venez pour la première fois.

Une fois entré, sachez qu'il y a des mini tribunes à côté du terrain mais il n'y a à ce niveau que des toilettes. Les vestiaires sont dans le bâtiment Pilâtre de Rozier (voir image ci-dessous, bâtiment jaune à côté de la résidence Blériot).

Au milieu du long couloir vitré qui mène jusqu'au gymnase, il y a un escalier qui descend au sous-sol, où les vestiaires hommes et femmes se trouvent à gauche en bas des escaliers. La porte en haut des escaliers est souvent fermée donc n'hésitez pas à pousser (au pire, vous tomberez dans la salle de muscu...)

A demain !

Le Webmaster (feat. Nico P.)