Rejoignez-nous !

Si vous êtes intéressé(e) par la pratique du touch, n'hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre directement à un entraînement pour y participer et voir comment cela se passe. Nous vous accueillerons comme il se doit, et avec plaisir !

Notre sport est l'un des rares sports collectifs à pouvoir se jouer en équipes mixtes. Alors, que vous soyez fille ou garçon, jeune ou moins jeune, si vous préférez les sports collectifs aux sports individuels, le touch est fait pour vous !

Que vous conceviez le sport comme un loisir ou que vous souhaitiez disputer les tournois et compétitions, vous trouverez votre compte. Car même si nous ne participons pas aux tournois pour faire de la figuration, nous ne perdons pas de vue que le touch est d'abord un jeu. Et il faut toujours un minimum d'entraînement pour pouvoir se régaler sur le terrain.

Alors, si ce sport tellement agréable à pratiquer vous plaît, vous pouvez télécharger votre demande d'adhésion en cliquant sur le lien ci-dessous :

Adhesion Toulouse Touch 2017-2018.pdf