Adhésions 2017-2018

13 septembre 2017 - 17:30

Bonjour à tous !

La nouvelle saison commence, alors il est temps de donner les informations nécessaires pour rejoindre notre club.

Tout d'abord, rappelons que les entraînements auront lieu tous les lundis de 20h à 22h au Stade Struxiano à Toulouse.

Ensuite, la fiche d'adhésion pour la nouvelle saison, téléchargeable en cliquant sur le lien ci-dessous :

Adhesion Toulouse Touch 2017-2018.pdf

Notez qu'il faudra ramener la fiche avant la fin du mois, pour pouvoir participer à notre grand tournoi annuel : le Tournoi du Cassoulet, qui aura lieu samedi 7 octobre au Stade Sordelo, à Toulouse.

Et pour finir, le site étant souvent en sommeil, faute de temps pour s'en occuper, les informations concernant la vie du club transiteront désormais via notre page Facebook.