Cassoulet 2016 : encore un succès !

10 octobre 2016 - 22:01

La 9e édition du Tournoi automnal de la Ville Rose a encore été à la hauteur de sa réputation. Du jeu, de belles équipes, neuf arbitres plein temps, de quoi boire et manger pendant la journée... Le tout sous une météo plutôt clémente. Et malgré de sérieuses contraintes logistiques, fort heureusement habilement surmontées, les participants sont encore repartis enchantés.

L'équipe de Big Bang Europe a remporté le tournoi sans grande discussion possible. Composée uniquement d'internationaux, elle a disposé de tous ses adversaires, notamment de valeureux Toulousains. En effet, ces derniers ont dû baisser pavillon en finale face à plus forte partie, mais pourront se consoler en constatant qu'ils ont éliminé en demi-finale SMH, double champion de France en titre, à l'issue d'un superbe match. Les retrouvailles entre les deux formations lors du prochain CFCT - à Toulon, les 28 et 29 octobre prochains - s'annoncent déjà épiques !

En attendant, c'est le club tout entier, en tant qu'association, qui est sorti grand vainqueur du tournoi. En effet, Big Bang Europe comptait dans ses rangs six joueurs et joueuses passés par Toulouse Touch. De plus, un arbitre toulousain (Hamid D.) officiait pendant la finale, et enfin, Nicolas P. a obtenu haut la main son niveau 1.

Si l'on ajoute à cela le grand succès de la machine à selfies lors de la soirée d'après tournoi, un cassoulet toujours aussi délicieux et une élection du manchon de canard avec des faits d'armes à mourir de rire, on ne peut se dire qu'une seule chose : vivement la prochaine édition, dixième du nom !

Alors pour patienter, vous pouvez consulter tous les résultats du tournoi en cliquant sur le lien ci-dessous :

Résultats Cassoulet 2016.pdf

Le Webmaster.