Inscription pour la 9ème Edition du Tournoi du CASSOULET 08-10-16

1 août 2016 - 20:10

Amis Toucheurs il est l'heure d'ameuter les troupes !
La 9ème édition du tournoi du Cassoulet est lancée.
Au programme soleil, du beau jeu, de la bonne humeur, fiesta et surtout dégustation du meilleur cassoulet au monde le soir venu.
Il est donc temps de sortir votre belle tenue de match, d'affûter vos biceps pour les touchés, de cirer vos crampons, de perfectionner vos plongeons... RDV le 8 octobre à Toulouse.
Renseignements et inscription : contact.cassoulet@gmail.com

Ladies and Gentlemans ! Get yourself ready and fit for the Tournoi du Cassoulet #9. For that special occasion, we will have good games, a bright sun, a lot of hapiness, a good party and most of all our world famous Cassoulet ! So, save the date and joins us Saturday October 8th in Toulouse. For any questions and registration, please contact : contact.cassoulet@gmail.com

Amigos « touchadores », reunid vuestro equipo ! Se acerca la novena edicion del torneo del Cassoulet ! Al programa de festejos : bueno juego, con felicidad, fiesta y sobre todo degustacion del famoso Cassoulet, el mejor del mundo durante la cena ! Pues, preparad vuestra venida el 8 de octubre en Toulouse. Mas informacion y inscripcion : contact.cassoulet@gmail.com Hasta luego !