Les 12 pour le CFC 2015

28 octobre 2015 - 21:54

Julien B., coach de l’équipe Mixte, a dévoilé les noms des 12 joueurs et joueuses qui iront à Toulon les 31 octobre et 1er novembre pour y disputer le Championnat de France des Clubs de Touch 2015. Les toulousain(e)s, qui ont à chaque fois atteint la finale lors des précédentes éditions, partent avec l'ambition de défendre sérieusement leurs chances pour le titre. Et de vaincre le Signe Indien au passage.

Pour cela, ils devront en découdre avec cinq autres équipes : Touch Strasbourg, Touch Grenoble, Courants d'R Touch INSA Alsace et SMH Blues, la dernière formation citée étant tenante du titre.

Le premier jour de la compétition sera consacré aux matches de poule, avec 7 équipes engagées en catégorie Hommes Open, et donc 6 en Mixte Open. Le dimanche verra se dérouler les demi-finales, matches de classements et finales. Celle des Mixtes est prévue à 10h50 (prions pour que les Rouge et Noirs en soient !), et celle des Hommes à 11h45.

Les matches seront tous arbitrés par trois arbitres plein temps, parmi lesquels Hamid D., qui représentera le club au sein du corps arbitral. Ils seront disputés en 2 mi-temps de 20 minutes.

Les 12 toulousain(e)s :

2 - Claire D.