Et c'est reparti pour un tour !

11 mars 2015 - 21:36

Après une longue période de calme plat sur le front touchistique, l'année 2015 peut enfin démarrer. En effet, ce samedi 14 mars, l'équipe Mixte disputera son premier tournoi de la saison à Saint-Laurent-du-Var : le Riviera Touch. Sous la houlette de coach Julien B, 12 toulousain(e)s tenteront de tirer leur épingle du jeu dans une compétition qui s'annonce assez relevée.

Les Rouge et Noirs seront placés dans la poule 2, en compagnie de Touch Azur, Women Galaxy Paris, Stockholm et Brianza. Vous pourrez suivre leurs pérégrinations en live sur la page Facebook du club.

A part ça... eh bien, plusieurs dates à noter sur l'agenda :

- 11 avril : un tournoi de découverte du touch pourrait avoir lieu à Carcassonne. Nous attendons des infos supplémentaires de coach Julien pour savoir si le club enverra une équipe.

- 27 avril au 3 mai : Coupe du monde de Touch à Coffs Harbour, en Australie. Le point d'orgue de la saison, notamment pour Chris L., Flo, Julie (catégorie mixte open), Barbara, Caro N. (femmes open), et Cédric (hommes +35), qui défendront les couleurs de la France. Bravo et bonne chance à eux.

- 23 mai : tournoi de Lyon. Toulouse Touch devrait envoyer une équipe afin de porter la Bonne Parole dans une métropole qui pour l'heure, ne compte aucun club affilié à Touch France.

- 20 juin : Spring Touch de Nantes. Là aussi, comme tous les ans, le club devrait y participer.

Voilà, c'est tout pour le moment. La suite au prochain épisode.

Le webmaster.