Bye bye ENAC, bonjour Struxiano !

27 août 2014 - 21:06

Toulouse Touch change de terrain...

Nous avons attendu le dernier moment pour rendre la nouvelle officielle, mais cette fois, c'est sûr !

A compter du lundi 1er septembre 2014, les entraînements auront lieu tous les lundis de 20h à 22h au Stade Philippe Struxiano, 112-113 avenue de Lespinet, 31400 Toulouse.

En effet, suite à une proposition du club treiziste de l'US Toulouse Jules-Julien XIII, avalisée par le service des Sports de la mairie de Toulouse, nous disposerons du terrain synthétique du complexe sportif.

Le club tient à remercier sincèrement le service des Sports et l'USTJJ XIII pour nous avoir offert cette opportunité. Mais n'oublions pas non plus de remercier l'ENAC, pour nous avoir accueillis pendant plus d'un an.

Les entraînements du vendredi de 12h à 13h30 au Stade Canto Laouzetto sont quant à eux maintenus.

Un petit mot sur les inscriptions.

Les inscriptions au club et renouvellements de licence commenceront eux aussi le 1er septembre. La fiche d'inscription reformatée sera bientôt mise en ligne sur le site, et le prix définitif des licences sera lui aussi communiqué ultérieurement.

Quoi qu'il en soit, nous ne souhaitons pas nous presser plus que nécessaire pour ce dernier point, même si, dans l'idéal, celles et ceux qui souhaitent participer à notre Tournoi du Cassoulet sont invités à rendre leurs papiers avant le vendredi 3 octobre (rassurez-vous, d'ici là, tout aura été mis en place...).

Le Webmaster, au nom de tout le staff de Toulouse Touch.