Touch Euros 2014 : J - 4 !

3 août 2014 - 22:07

Plusieurs toulousains ont été appelés dans les équipes de France pour la grand-messe continentale...

Ce Jeudi 7 août à Swansea (Pays de Galles), le Championnat d'Europe de Touch version 2014 débutera. Et Toulouse Touch sera représenté par pas moins de 11 joueurs et joueuses (plus un coach...) qui opèreront dans les diverses sélections nationales engagées dans la compétition. Pour laquelle pas moins de 16 nations ont envoyé une délégation.

D'abord, la liste des nations : Allemagne, Angleterre, Belgique, Catalogne, Ecosse, Espagne, FRANCE, Guernesey, Hongrie, Irlande, Italie, Jersey, Luxembourg, Pays-Bas, Pays de Galles et Suisse.

Ensuite, celle des Toulousains et Toulousaines :

- équipe Hommes +35 : Cédric Savignac

- équipe Femmes Open : Barbara Teyton

- équipe Femmes +27 : Caroline Notta (vice-capitaine)

- équipe Mixte Open : Florent Galy-Jamou (capitaine) et Christophe Lafourcade (co-capitaine)

- équipe Mixte Senior : Julie Rieu, Emmanuelle Brebion, Caroline Gubian, Romain Fremez, Fabien Garrido, Julien Vignot et surtout Coach Julien Brebion.

Notons aussi que 9 arbitres français seront présents au Pays de Galles. En tant que confrère, le Webmaster vous souhaite le meilleur et espère qu'au moins l'un d'entre vous aura l'honneur d'arbitrer une finale.

Vous pourrez suivre les résultats de la compétition (qui s'achèvera le dimanche 10 août) en cliquant sur les liens ci-dessous :

- site officiel des euros 2014 (en anglais)

- page Facebook de Touch France.

En attendant, nous ne souhaitons que du bonheur et du plaisir aux Toulousain(e)s, et nous espérons que nous sélections ramèneront au moins un titre dans l'Hexagone.

ALLEZ LES BLEUS !

Le webmaster.