Préparation au French Touch

14 septembre 2013 - 23:01

Matches amicaux à Cugnaux mercredi 18 septembre...

En vue du French Touch, nos équipes hommes et mixte affronteront nos amis de Sau'Touch ce mercredi 18 septembre 2013 à 19h45, soit à Cugnaux, soit (plus vraisemblablement) à Frouzins. Il s'agira d'effectuer les derniers réglages collectifs en situation de match avant la compétition.

Tous les joueurs et joueuses appelé(e)s pour le French Touch et disponibles ce jour-là sont convoqué(e)s.

Pour confirmer votre disponibilité, veuillez cliquer sur l'image ci-dessous :

En outre, pour ceux qui ne sont pas au courant, sachez que le mardi 17 septembre, un journaliste de La Dépêche du Midi devrait venir nous voir à l'entraînement, avant de publier un article sur nous. Ce genre de choses n'arrivant qu'une fois tous les dix ans, nous nous devons de nous mobiliser pour cette occasion.

Un lien sera mis sur le site dès que l'article aura été publié. S'il le faut, je demanderai l'autorisation de le faire.

Le webmaster.