Tournoi du Cassoulet reporté !

4 septembre 2013 - 22:55

Au 16 novembre 2013...

En raison de l'indisponibilité de nombreuses équipes et des terrains habituels, notre légendaire Tournoi du Cassoulet, initialement prévu le 19 octobre 2013, est reporté au samedi 16 novembre 2013.

Pour les joueurs et joueuses de Toulouse Touch, le doodle relatif au tournoi a été modifié. Ceux qui se sont déjà inscrits devront le refaire.

Pour les équipes qui veulent participer au tournoi, toutes les infos :

• Les horaires et la formule du tournoi seront définis en fonction des équipes inscrites. L'objectif majeur du tournoi du cassoulet est la bonne humeur et permet aux équipes de commencer la saison sur un tournoi sympathique et de passer une soirée typiquement toulousaine.

• Modalités d'inscription: 50 euros par équipe+ 5 euros par personne (repas du midi inclus)
  • Soirée "Cassoulet" : 20 euros par personne.
  • Inscriptions jusqu'à fin octobre.
  • Les arbitres sont invités au tournoi et peuvent être hébergés sur demande.

Et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps.

Le webmaster, au nom de tout le staff de Toulouse Touch.